Pb de connexion entre soundtouch 30 et le soundtouch wirelless link

Bonjour,

 

si on appuis la touche bluetooth du soundtouch wireless pour l'apparrer au soundtouch 30 rien ne se passe.

Avez-vous une solution.

 

Merci

Bonjour Crys,

 

Ces deux appareils sont des récepteurs Bluetooth et non des émetteurs-récepteurs!

 

Ce qui veut dire que l'on peut envoyer de la musique d'un smartphone via Bluetooth soit sur le ST30 soit sur l'adaptateur Soundtouch Wireless. Mais en aucun cas, l'un avec l'autre.

 

Que souhaitez-vous faire réellement? Smiley frustré

 

Tenez-nous au courant.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse j'ai finalement trouvé. Je pensais avoir acheté un systeme qui me permetait d'envoyer le son de ma platine CD sur les enceintes bose comme le systeme wireless de Sonos. c'est vraiment dommage qu'il n'est pas ce systeme là. Je devais acheter les systemes Sonos et le vendeur de chez bose m'a confirmer que leurs systemes effectuait la même chose et bien non.

tans pis je n'ai plus qu'a essayer de revendre mon materiel.

 

Merci.

 

Crys

 

Bonjour Crys, 

 

Vous ne pouvez pas envoyer le son de votre platine CD vers les enceintes comme vous l'avez suggéré. 

 

Cependant, si vous branchez votre platine CD sur votre SoundTouch 30 en auxiliaire, et qu'au travers de SoundTouch vous appuyez sur "LECTURE SUR TOUTES LES ENCEINTES", toutes vos enceintes SoundTouch connectées à votre application et à votre réseau pourront jouer le son de votre platine CD. 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I