Pb Mise à Jour logiciel BOSE Soundtouch Mac

Bonjour,

 

Je dispose de plusieurs systèmes du type SA-4 et SA-5 avec des enceintes encastrées et extérieures.

Je dispose également d'un assitant vocal Amazon Alexa Echo Plus.

 

Sur mon macbook, l'application Bose soudntouch me demande une mise à jour, je valide celle-ci.

Le téléchargement commence, je valide l'installation par mon code et celle-ci n'aboutit pas.

 

Les fonctionnalités sont en revanches opérationnelles sur mes appareils mobiles iOS.

 

Lorsque je clique sur le lien "Rendez-vous sur soudntouch.com pour plus d'information", j'arrive sur la page .

 

Alexa et le skill Bose soundtouch sont bien installés.

 

Merci de votre aide, je sèche !!

Bonjour Guillaume,

 

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos amplis SA-4 et SA-5.

 

Pourriez-vous clarifier si votre problème est que la mise à jour ne s'installe pas, ou bien que vous ne parvenez pas à lier vos amplis à Alexa?

 

Tentez-vous ces opérations sur un ampli à la fois, ou avec plusieurs amplis en même temps?

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Pour moi le souci vient de la mise à jour soundtouch, je ne rencontre pas de souci avec la connexion Alexa/bose.

Peut importe l'ampli sélectionné, l'application me demande la mise à jour.

 

Guillaume,

 

Comme vos amplis sont tous connectés à votre app SoundTouch, je vous recommande d'essayer de les mettre à jour un par un via l'app, et si cela échoue, merci de m'indiquer le modèle de ceux pour lesquels cela échoue, et je vous donnerais la marche à suivre pour les mettre à jour manuellement.

 

Bien à vous,

- Irina