Pb voyant rouge et télécommande qui clignote

Bonjour

 

J’ai un soucis avec ma barre de son SoundTouch 700 ainsi que la télécommande. Je rentre à l’instant de vacances et la télécommande ne s’allumait plus et un voyant rouge sur la barre de son. J’ai changé les piles mais maintenant tous les voyants clignotent. J’ai suivi les différentes manipulations pour appareiller ou pour réinitialiser la barre mais rien ne change. Lorsque je rebranche la barre elle clignote en blanc le son arrive et s’éteint brusquement avec l’apparition de la lumière rouge. La télécommande quand à elle reste toujours avec les 6 voyants qui clignotent.

Impossible de tenter une connexion via Bose music depuis mon téléphone iOS 11 pro max l’appli ne s’ouvre pas. Je l’ai installé sur un androïd mais la barre n’est pas détectée…
Pourriez vous m’aider et m’indiquer comment résoudre ce problème svp ? Merci 

 

 

Bonjour Réda,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis désolée d'apprendre cela.

 

Pouvez-vous essayer de mettre à jour votre barre de son, comme ceci :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.
2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.
3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.
4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Bien à vous