Plus de son!

Bonsoir,

je possède une bar son soundtouch 300 et un téléviseur samsung ue55ks8000.

Suite à une coupure de courant, ma bar n'emet plus aucun son.

Mon branchement en câble HDMI arc et dans le menu  tv: son: il n'y à même plus l'option de branchement HDMI.

J'ai tout essayé ,toute la nuit mais RIEN!!!! Je suis totalement perdu.

Je suis novice dans le domaine, pouvez m'aider pas à pas à reconfigurer cela.

Un grand merci d'avance

Bonjour Olmag,

 

Actuellement, il y a un problème avec les systèmes Soundtouch300 et les téléviseurs Samsung...

Le problème ne vient pas de Bose mais de Samsung même. L'info leur est remontée et est en recherche de solutions.

 

Pour corriger le tir, le temps que Samsung envoie son correctif, vous pouvez mettre le câble optique entre le TV et la barre son.

Le problème des coupures de son sera résolu.

 

Bonne journée.

Bonjour à vous deux, 

 

Olmag, dans le doute, essayez également d'éteindre votre barre de son, de débrancher l'alimentation de votre barre de son pendant 30 secondes, puis de la rebrancher et de patienter 30 secondes de plus afin qu'elle redémarre. Faites en de même avec votre télévision. Si cela fonctionnais en HDMI avant la coupure, cela devrait résoudre le problème. 

 

Cela dit, si cela ne fonctionne pas, la solution proposée par MickB est une bonne alternative.  

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

Irina_I

Bonjour,

il s'agissait d'une mise à jour du téléviseur.

Merci de votre aide.

Bonjour olmag, 

 

Merci de nous avoir tenus au courant! 

 

A bientôt sur notre communauté, et merci pour votre contribution, 

Irina_I

bonjour, 

 

je possede une barre de son sound touch 300 recente et un teliviseur samsung le son a marché durant une semaine et depuis plus rien

j'ai branché en hdmi arc et puis en sound optic  mais rien ni fait je ne sais plus quoi faire

Bonjour fred38,