Problème changement réseau wifi soundbar 700

Bonjour 

J’ai du changer de box chez moi et malheureusement je n’arrive plus à connecter ma soundbar 700 car à mon avis elle reste sur l’ancien wifi. Comment puis je faire svp ? 

Bonjour Amandine5969360,

 

Votre barre de son est en effet toujours connectée à votre ancien Wi-Fi, mais rassurez-vous, je vais vous aider.

 

Voici comment faire pour connecter votre barre de son à votre nouveau réseau Wi-Fi:

  1. Si votre barre de son apparaît toujours dans votre app Bose Music, supprimez la barre de son de cette dernière avant de tenter de l'ajouter à votre app à nouveau.

  2. Sur la télécommande, maintenez simultanément le bouton avec l'icône du téléviseur et le bouton Retour enfoncés pendant 3 secondes, jusqu'à ce que le voyant de la barre de son devienne orange.
  3. Déverrouillez l'appareil mobile sur lequel l'application Bose Music est installée, accédez aux paramètres Wi-Fi de l'appareil et connectez-vous réseau dont le nom commence par Bose Soundbar.
  4. Ouvrez l'application Bose Music et suivez les instructions pour connecter la barre de son à votre réseau (Conseil: si l'application ne vous invite pas à configurer la barre de son, appuyez sur l'icône Mon Bose en haut à gauche puis sur 'l'icône , et suivez les instructions de l'application)

 

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Bonjour, 

suite à notre déménagement et changement d’opérateur nous avons un problème similaire. L’application ne repère pas la barre de son. Nous avons suivi vos instructions mais il semble que là télécommande ne connecte pas non plus avec la barre de son. Les 6 voyants du haut clignotent. J’ai lu que cela signifiait qu’elle ne repérait pas notre barre de son, qui elle même n’est pas détectée par notre application Bose (donc impossible de ré paramétrer notre télécommande..) 

donc par où commencer sachant que nous avons tout redémarré réinstaller..

même les piles de la télécommande..

merci pour votre aide !

Bonjour Camille26,

 

Merci pour votre message. Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce problème.

 

Si les 6 boutons clignotent 3 fois cela signifie que la télécommande est connectée à la barre de son.

Si les 6 boutons clignotent à répétition cela signifie que la télécommande n'est pas connectée à la barre de son.

 

Avez-vous essayé de supprimer l'application Bose Music avant de la réinstaller et paramétrer votre barre de son ?

Je vous suggère également de débrancher votre routeur ainsi que la barre de son pendant quelques minutes.

 

Si cela n'aide pas, je vous suggère de contacter notre service client par téléphone afin de recevoir une assistance plus détaillée. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Bonjour,

 

J'essaie d'installer l'enceinte sur le nouveau réseau mais l'opération Appuyer sur les TV Et retour 3 seconde ne fait rien sur ma barre bose 700, j'ai déjà branché et débranché plusieurs fois ...pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Bonjour lawat,

 

Pouvez-vous essayer de mettre à jour votre barre de son manuellement, en suivant ces étapes :

  1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

  2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

  3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

  4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Et ensuite réessayer ces étapes :

  1. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton avec l'icône TV et la touche Arrière pendant 3 secondes. La barre de lumière s'allumera en orange ce qui indique que la barre émet son propre réseau et est prête à être connectée.

  2. Sur un appareil portable, allez dans les paramètres WiFi et connectez-vous au réseau dont le nom commence par ‘'Bose Soundbar’'.

  3. Ouvrez l'application Bose Music et suivez les instructions pour connecter la barre de son au réseau. Si l'application ne vous propose pas l'option d'installer votre barre de son, sélectionnez l'icône Mon Bose en haut à gauche puis appuyer sur l'icône pour ajouter un produit.

 

Bien à vous

 
Mon ordinateur ne reconnait pas la barre de son...

Avez-vous ajouté la barre de son à l'application Bose Music pour voir si celle-ci est bien à jour ?

 

1. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'image de l'enceinte dans le coin inférieur droit

2. Appuyez sur Paramètres

3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Informations techniques

Des détails sur votre produit apparaissent.

 

Assurez-vous que la version de logiciel soit : v7.0.11

 

Bien à vous

Bonjour Philzap,

 

Avez-vous essayé cette manipulation pour restaurer les paramètres d'usine de votre barre de son :

 

Si vous avez la possibilité, supprimez le produit de votre compte Bose.

Sur la télécommande, appuyez et maintenez simultanément les boutons Marche / Arrêt et Avancer pendant cinq secondes. La barre de son redémarre et, une fois terminée, la barre lumineuse devient orange fixe.

 

Ensuite, réessayez de paramétrer votre barre de son.

 

Bien à vous