Problème de recharge soundtouch 20

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon enceinte sountouch 20 lorsque je la branche au secteur, le rectangle blanc clignote et elle ne s'allume pas. Si elle n'est pas branchée elle ne fonctionne pas non plus.

 

Merci

 

LD

Bonjour, 

 

Le soundtouch 20 fonctionne qu'avec la prise de courant, il n'y a aucune autonomie sur ce produit. Pour l'utiliser il faut télécharger l'application Bose Soundtouch sur votre téléphone/PC/tablette.

Entendu merci mais lorsque je la branche un rectangle blanc clignote mais elle ne s’allume plus.

Quel peut-être le souci ?

Bonjour LD, 

 

En ce qui concerne la barre de progression, si cette dernière clignote sans se remplir, je vous conseillerais de restaurer les paramètres d'usine ainsi (si jamais la barre de progression commence à se remplir, patientez jusqu'à ce que ce soit fait, puis appuyez sur Power pour l'allumer): 

  1. Allumez votre enceinte (dans votre cas, branchez là, et attendez que la barre de progression apparaisse).

  2. Appuyez sur 1 et Volume - pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le compte à rebours se termine.

  3. Vous devrez ensuite ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch et la connecter à votre réseau à nouveau.

 

Si cela ne change rien, je vous conseillerais de contacter notre service client dans votre pays. Pour trouver les informations de contact relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Bonjour,

Lorsque je tente de réinitialiser, la barre blanche continue a clignoter alternativement avec une main barrée.

Bonjour LD, 

 

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de débrancher votre enceinte au moins 30 secondes, puis de la rebrancher?

 

Si cela n'aide pas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les informations de contact relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

J’ai réinitialisé mais si je la débranche 30 secondes cela ne fonctionne pas. Après 2 jours débranchée alors j’ai un processus normal avec le wifi clignotant mais cela ne dure pas. Le rectangle clignotant revient.

Bonjour LD, 

 

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de la réinitialiser de la manière qui a fonctionné pour vous, puis une fois que votre enceinte s'allume, restaurez pas paramètres d'usine de cette dernière. 

 

Si cela ne fonctionne pas, le mieux à faire est de contacter le service client dans votre pays comme suggéré dans mon précédent message.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose