Problème mise à jour soundtouch 30

Bonjour,

 

Je possède depuis peu une enceinte soundtouch 30 wifi que j'ai connecté sur mon réseau avec beaucoup de difficulté puis ensuite impossible de me loguer avec l'application soundtouch.

En regardant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour l'enceinte. Chose que j'ai fait en la forçant grâce à la touche 4 et le volume moins. Le téléchargement s'est bien passé mais l'installation a planté à 20% puis est resté bloqué. je l'ai laissé tourner plus d'une journée et aucun pourcentage en plus. Dans notre région nous avons essuyé des orages et malheureusement il y a eu une coupure de courant.

Depuis j'essaye de la rallumer mais plus rien. il y a juste l'écran de chargement qui s'allume avec la barre vide et rien d'autre. impossible de faire aucune commande.

Que dois je faire?

 

Merci d'avance

Bonjour tao03,

 

Merci pour votre message sur la communauté.

 

Je suis désolée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundTouch.

 

Pouvez-vous vous assurer que le cordon d'alimentation ne soit pas endommagé ?

 

Ensuite, pouvez-vous essayer de restaurer les paramètres d'usine de l'enceinte, comme ceci :

1. Mettez votre produit sous tension

2. Sur le dessus de votre produit, maintenez enfoncés les boutons 1 et Volume - pendant 10 secondes : Maintenez enfoncé pour restaurer les paramètres d'usine s'affiche à l'écran avec un compte à rebours à partir de 10

3. Attendez que le système se réinitialise. Une fois terminé, le voyant Wi-Fi s'allume en orange fixe.

 

Bien cordialement

Bonjour,

 

Le câble n'a aucun problème  

J'ai essayé mais toujours rien.

Aucune réaction quand j'appuie sur la touche 1 et la touche moins (appuie pendant 30 secondes)

Il y a un rectangle blanc sur fond noir et rien ne se lance.

 

Merci d'avance

Merci pour votre retour tao3, je suis désolée que cela ne fonctionne pas.

 

Comme l'enceinte ne répond pas aux boutons, il semblerait qu'elle est besoin d'une réparation. Afin que l'on puisse réserver cela avec vous, je vous invite à nous contacter par téléphone directement. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Cordialement

Bonjour,

 

J'ai réussi à relancer une mise à jour mais malheureusement celle-ci se bloque à 50%.

Que faire?

 

Merci d'avance

Comme vous avez déjà essayé toutes les manipulations possibles, il ne vous reste plus qu'à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous proposer une réparation.

 

Bien cordialement

Bonjour,

 

Avez la possibilité d'envoyer une ou plusieurs versions plus anciennes de mise à jour svp?

J'ai vu sur plusieurs discussions que les dernières mises à jour faisaient planter l'appareil.

 

Merci d'avance

Malheureusement, il n'est pas possible d'installer une version de logiciel antérieure.

Bonjour,

Cette fois-ci j'ai réussi et l'enceinte fonctionne mais il y a des soucis.

il n'y a que des basses et aucun aigus. Du coup le son est inaudible

Ensuite l'enceinte fonctionne avec l'application mais pas du tout avec le câble 3.5 en Aux.

Que faut il faire ? 

Merci d'avance

Bonjour tao03,

 

Dans ce cas, le mieux à faire est d’appeler notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien à vous