Sav bose accoustimass 300

Bonjour après 3 ans,et tout les essaies effectuer,mon caisson a lacher.il ne s'allume pu,pas de voyant ni rien,j'ai tout essayer changer le câble mise à jour via la barre recalibrage.... Rien y fait.depuis le 29 decembre date a laquel bose a reçu mon caisson en sav,aucune nouvelle,pendant la prise en charge sav au téléphone.m,le gentil monsieur m'a bien certifié qu'il le prenez en garantie et que je ne paierai rien même si la garantie est passer donc a suivre mais bon c'est grave a ce prix là quand même.sans caisson le son n'est plus du tout le même.merci 

 

 

Bonjour Staff28,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Je ne peux malheureusement pas vous aider avec cela depuis la communauté. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant cette réparation, le mieux à faire est d'appeler notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien à vous

bonjour,

j'ai eu le même problème, mon caisson a 2ans et demi, le magasin ou je l'ai acheté me propose de l'envoyer en SAV pour 289€.... Il s'agit apparemment d'un problème récurrent dans les forums. je trouve cela inadmissible pour une marque qui se veut haut de gamme.

Il s'agit de la diode J401 qui est défectueuse, je l'ai remplacé et le caisson remarche...cout de l'opération 20€....

Bonjour Lionel,

Vous pouvez nous en dire plus svp ? même problème que vous a savoir que la caisson ne s'allume plus.

Merci.

Bonjour!

Je serais intéressé également car mon caisson de baisse ne veux plus se connecter non plus à ma barre de son et apparemment le sav bose ne le prend pas en charge.

Merci