Soundbar 500 - branchement lecteur CD/DVD

Je souhaiterai connecter un lecteur de CD/DVD. Sur quel port puis-je le faire si cela est réalisable sur la barre ? Je précise que je possède un téléviseur SONY Bravia KDL40. Les 2 ports HDMI sont déjà pris par la barre de son ( HDMI ARC) et le décodeur fibre ( HDMI2). Il ne reste qu’une sortie optique ou 2 USB

 

Nom du produit Bose

Soundbar 500

 

 

 

Bonjour Thierry LB,

 

Pour connecter un lecteur CD, le mieux à faire dans votre situation serait de connecter votre lecteur à votre TV en déconnectant l'un de vos appareils HDMI, ou bien en USB si possible. En effet, la Soundbar 500 ne fonctionnera pas correctement si vous connectez votre lecteur CD / DVD à cette dernière en plus de votre TV, elle aura un conflit audio.

 

Bien à vous

Bonjour,

 

Avez-pu connecter votre lecteur CD directeur sur la barre de son? J'ai le même problème que vous...

Vous remerciant

Bonjour Benoit3687,

 

Je suis navrée que vous ayez également ce souci.

 

Avez-vous tenté de suivre les instructions que j'ai donné plus haut? En effet, connecter un lecteur CD directement à votre Soundbar 500 ne marchera pas. Elle ne doit avoir qu'une seule source connectée directement (soit en optique, soit en HDMI ARC, mais pas les deux en même temps): votre TV.

 

Bien à vous

Bonjour Irina,

 

Oui, j'ai essayé et cela marche. L'inconvénient est que le téléviseur doit rester allumé pour écouter un CD ... 😕

Bonjour Benoit3687,

 

Votre lecteur CD a-t-il une fonction Bluetooth?

 

Autrement, une solution alternative serait de débrancher votre TV de votre barre de son, et de brancher votre lecteur CD en optique à votre barre de son.