Nouvelle panne de ma barre de son revenue de révision il y a juste 2 mois. D'abord un grésillement très fort comme si on venait d'augmenter le volume suivi d'un bruit de petite explosion comme un ballon qui saute. Lumière rouge qui s'allume et plus de son ni moyen de commander le décodeur ni la TV.
Je débranche la prise de la barre et la rallume après 1 minute et tout est revenu normalement. Pour info la barre est connectée par Ethernet, donc pas un problème wifi. Une semaine avant j'avais déjà dû la réinitialiser car perte de son et des commandes en regardant la Tv Raison pour laquelle j'ai connecté la barre en Ethernet pour écarter tout problème wifi. Que faire? La rentrer à nouveau au SAV?
Avez-vous eu ce souci à nouveau depuis la réinitialisation?
Pourriez-vous essayer d'utiliser un autre câble d'alimentation et une autre prise? Assurez-vous que le câble en question soit compatible avec les spécifications suivantes: 100–240 V, 50/60 Hz.
Heureusement le problème ne s'est pas (encore) reproduit depuis la réinitialisation de la barre. Je croise les doigts... Question prise et alimentation tout est ok. J'espère que ça tiendra cette fois car le SAV n'avait pas pu reproduire la panne signalée lorsque je leur avais envoyé la barre en révision il y a juste 2 mois.
avez vous eu des explications quant à votre problème ?
j’ai eu aujourd’hui un problème similaire. D’abord plus de son qui sort de la barre peu importe la source. Rapidement après comme des bruits d’explosion (un peu comme si des composants électroniques explosaient) et immédiatement après un grésillement très fort avant que je n’enlève la prise du mur. bien évidemment la barre de son vient de sortir de garantie ... des idées ?
Je n'ai pas encore eu de réponse sav mais vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles. Un retour en réparation peu prendre jusqu'à 3 semaines en période Covid
"Nous partageons généralement le contenu des mises à jour sur cette communauté, dans des articles épinglés en haut de catégorie pour vous permettre de voir ce qui a été fait via la mise à jour."
Je n'ai pas trouvé les articles "officiels" avec les changelog de chaque mises à jour pour la Sound bar 700 et le caisson
Nous épinglons ces derniers dans les catégories concernées. Actuellement, il y en a 3 épinglés dans la catégorie "Maison connectée". Il s'agit des articles publiés par ma collègue Laetitia ou moi-même.
Le mieux à faire serait de les rappeler et de voir ce qu'ils peuvent faire. Sachez cela dit qu'il est peu probable que vous receviez un remboursement pour ce produit, à moins que vous ne l'ayez acheté il y a moins de 90 jours sur le site de Bose.