Soundbar700 Grésillement suivi d'un bruit de petite explosion

Bonjour,

Nouvelle panne de ma barre de son revenue de révision il y a juste 2 mois.  D'abord un grésillement très fort comme si on venait d'augmenter le volume suivi d'un bruit de petite explosion comme un ballon qui saute. Lumière rouge qui s'allume et plus de son ni moyen de commander le décodeur ni la TV. 

Je débranche la prise de la barre et la rallume après 1 minute et tout est revenu  normalement.  Pour info la barre est connectée par Ethernet, donc pas un problème wifi.  Une semaine avant j'avais déjà dû la réinitialiser car perte de son et des commandes en regardant la Tv Raison pour laquelle j'ai connecté la barre en Ethernet pour écarter tout problème wifi.  Que faire?  La rentrer à  nouveau au SAV?

D'avance merci pour votre aide

Marc

Bonjour Marc1106,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Avez-vous eu ce souci à nouveau depuis la réinitialisation?

 

Pourriez-vous essayer d'utiliser un autre câble d'alimentation et une autre prise? Assurez-vous que le câble en question soit compatible avec les spécifications suivantes: 100–240 V, 50/60 Hz.

 

Bien à vous

Bonjour Irina,

Heureusement le problème ne s'est pas (encore) reproduit depuis la réinitialisation de la barre.  Je croise les doigts... Question prise et alimentation tout est ok. J'espère que ça tiendra cette fois car le SAV n'avait pas pu reproduire la panne signalée lorsque je leur avais envoyé la barre en révision il y a juste 2 mois.

Bonne journée

Marc

Marc,

 

C'est parfait, merci à vous

 

Tenez-moi au courant si cela change s'il vous plaît.

 

Bonne journée à vous aussi!

Bonjour à tous,

J'ai Encore rencontré 2 fois la même panne et dû renvoyer la soundbar hier au SAV. Espérons qu'on trouvera une solution cette fois....

Bonne journée à tous

Marc

Bonjour,

 

avez vous eu des explications quant à votre problème ?

j’ai eu aujourd’hui un problème similaire. D’abord plus de son qui sort de la barre peu importe la source. Rapidement après comme des bruits d’explosion (un peu comme si des composants électroniques explosaient) et immédiatement après un grésillement très fort avant que je n’enlève la prise du mur. 
bien évidemment la barre de son vient de sortir de garantie ... des idées ?

merci pour votre aide !

Bonjour AlexWest,

 

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre Soundbar 700.

 

Après l'avoir débranchée un moment, avez-vous tenté de la rebrancher?

 

Était-elle à jour quand cela s'est produit?

 

Bien à vous

Bonjour Alex,

Je n'ai pas encore eu de réponse sav mais vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles. Un retour en réparation peu prendre jusqu'à 3 semaines en période Covid

Bonne soirée

Marc

Bonjour,

La barre est revenue du SAV et comme je le craignais accompagnée d'une note disant qu'on avait pas pu reproduire la panne....

Elle aurait été mise à jour par leurs soins alors que lorsque je l'ai envoyée en révision ella avait déjà la dernière version de micro programme....

Enfin espérons que tout est malgré tout en ordre maintenant

Bonne journée

Marc

Bonjour Marc1106,

 

Je vous le souhaite de tout cœur. 

 

Si jamais elle a encore un souci, n'hésitez pas à publier à nouveau, et je verrais ce que je peux faire pour vous!

 

Bien à vous

"Nous partageons généralement le contenu des mises à jour sur cette communauté, dans des articles épinglés en haut de catégorie pour vous permettre de voir ce qui a été fait via la mise à jour."

 

Je n'ai pas trouvé les articles "officiels" avec les changelog de chaque mises à jour pour la Sound bar 700 et le caisson 

Bonjour Scolette,

 

Nous épinglons ces derniers dans les catégories concernées. Actuellement, il y en a 3 épinglés dans la catégorie "Maison connectée". Il s'agit des articles publiés par ma collègue Laetitia ou moi-même.

Bonjour,

J'ai contacté le support par chat et là, je technicien m'a indiqué que le problème de grésillement suivi  de l'explosion n'avait pas été constaté.

Cependant, je ne souhaite pas récupérer ce produit si il n'est pas réparé, échangé ou remboursé. 

Le technicien a été un peu flou dans sa réponse. Que dois-je faire ?

Bonjour Scolette,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Le mieux à faire serait de les rappeler et de voir ce qu'ils peuvent faire. Sachez cela dit qu'il est peu probable que vous receviez un remboursement pour ce produit, à moins que vous ne l'ayez acheté il y a moins de 90 jours sur le site de Bose.

 

Bien à vous