SoundLink Mini II Edition Spéciale - Nouvelle version de logiciel 1.0.13

Mercredi 10 mars 2020, nous avons sorti une nouvelle version de logiciel pour l'édition spéciale SoundLink Mini II. Vous pouvez télécharger la mise à jour directement via le site de mise à jour Bose.

NOTES DE VERSION

• L'utilisation de votre ordinateur Windows pour charger l'enceinte est plus facile que jamais.
  • Correction de bugs et nettoyage général.

Bonjour,

Mise à jour de la version 1.0.4 vers version 1.0.13 effectué avec succès !

L'enceinte se charge enfin via USB du PC, Bravo !

PS : J'ai sauté deux versions il me semble, je testerai le main libre qui effectivement était instable via IOS ou lorsque deux appareils sont connecté (coupure aléatoire en pleine conversation de temps en temps)

Merci beaucoup au développeurs !

Bonsoir, j'ai une enceinte SoundLink mini II standard N° de Série SN:xxxxxxxxxxxxxxxxx,  j'ai un soucis avec mon enceinte elle ne charge et ne s'allume plus, lorsque je la branche au secteur avec la prise d'origine je précise le voyant d'allumage clignote rouge indéfiniment.

j'ai vu qu'il fallait mettre à jour l'enceinte, j'ai donc téléchargé Bose Software Updater qui me confirme que mon enceinte est bien à jour dans la Version 1.1.4

Pouvez vous m'aider svp à résoudre ce fâcheux problème.

Par avance merci,

Cordialement.

[modification par un modérateur - numéro de série supprimé]

iBonjour SORRENTINO,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundLink Mini II.

Pourriez-vous essayer d'utiliser une autre  qu'un autre adaptateur de prise USB?

De plus, essayez de ré-installer votre mise à jour ainsi:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

2. Connectez votre produit via câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

4. Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

5. Vous pourrez ensuite choisir votre version de logiciel à nouveau, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

6. La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

Cordialement

Bonjour 

Je crois que la fonction a d v ' n est plus disponible dans la nouvelle version de mise a jour de Bose 

Et je le déplore 

La soundlick mini souffre d un bug de firmware chronique 

Il n y a qu a regarder le nombre de gens qui racontent le même problème

Je comprends que le downgrade soit supprimer pour des raisons propre a bose

Par contre est ce possible de rajouter une option permettant de recharger la dernière mise a jour pour débloquer l enceinte ?

Merci d avance 

Cordialement

Bonjour Nonodu06,

L'option pour permettre de réinstaller une version de logiciel est toujours fonctionnelle, nous ne l'avons pas supprimée. Voici comment faire cela:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

2. Connectez votre produit via câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

4. Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

5. Vous pourrez ensuite choisir de réinstaller votre version de logiciel, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

6. La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

Bien à vous

Bonsoir

Merci de votre réponse

Grâce à votre aide j' ai lance 

La re installation du firmware

L enceinte pendant quelques secondes a fait du bruit et j' ai pu revoir la couleur orange de charge !

J y ai presque cru...

Malheureusement de courte durée 

La re installation terminée le voyant rouge est revenu !!!

J' aurai bien tente le downgrade de version mais cela dépend de vous

Si pas possible elle risque de  finir comme presse papier 

Car payer 80€ une réparation sur une enceinte neuve de 150€ c est juste inconcevable

Cordialement

Bonjour Nonodu06,

Si votre enceinte est neuve (et achetée chez Bose ou un de nos revendeurs officiels), tout service (mis à part un service lié à des dommages accidentels) devrait être gratuit.

Un downgrade n'est malheureusement pas possible pour ce produit.

Dans votre cas, le mieux à faire serait de contacter notre service client et de discuter de vos options avec eux.

Re bonjour

Merci de votre soutient même suis je ne suis pas satisfait de la réponse

Meme si mon enceinte présente un aspect neuf elle a malheureusement dépasse le stade des 2 ans de garantie

Je vais encore tenter par moi même de débloquer l enceinte 

Je pense que la batterie est tombée en dessous du seuil de protection 

Pouvez vous me dire si on peut tenter plusieurs fois de re installer le firmware 

Hier j' ai essaye une deuxième fois et l application n a pas accepté ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Nonodu06,

De rien.

Cela ne devrait en théorie pas être un souci.