J'espère que tout le monde apprécie la nouvelle SoundLink Mini II Special Edition !
Bientôt sortira une mise à jour de logiciel vous permettant de charger la SoundLink Mini II Special Edition à partir de certains ordinateurs avec des ports USB actuellement non compatibles avec l'enceinte. Pour le moment, l'enceinte se charge à partir de n'importe quelle prise de chargeur murale avec un port USB-A, comme un chargeur de téléphone portable ordinaire.
Nous vous fournirons plus d'informations sur la mise à jour lorsque nous l'aurons. En attendant, nous aimerions connaître votre avis concernant la SoundLink Mini II SE, alors merci de le laisser dans les commentaires ci-dessous !
bonjour, pour l'instant la maj batterie ne pallie pas au probleme de charge de la batterie qui ne se fait ni via le cable USB-C ni via un pc !!!! help!!!!
Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre enceinte? Pour cela, allumez votre enceinte puis maintenez le bouton Power enfoncé pendant 10 secondes, jusqu'à ce que l'enceinte s'éteigne.
Le voyant de votre enceinte s'allume-t-il lorsque vous la branchez? Si oui, merci de m'en indiquer la couleur et le comportement.
Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundLink Mini II.
Avez-vous également l'édition spéciale, ou bien la version standard?
Pourriez-vous m'indiquer quel chargeur vous utilisez? Est-ce celui fourni avec votre enceinte, ou un chargeur différent?
Enfin, merci de m'indiquer si vous avez testé quoi que ce soit pour faire fonctionner votre enceinte? Si oui, merci de m'indiquer ce que vous avez tenté.
Pour ma part, quand je mets mon enceinte (acheté il y a 2-3 ans) en charge, une clignotement successif du point rouge se met en place, sans charger l'enceinte.
Je charge la mini soundlick 2 pas block secteur (fourni avec) et la manipulation de rester appuyer sur le bouton ne marche pas, car quand je rebranche l'enceinte, le point revient.
Avez-vous suivi d'autres étapes pour tenter de résoudre ce souci?
Si ce n'est pas le cas, merci d'essayer de mettre votre enceinte à jour ainsi:
Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.
Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.
Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.
Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.
Oui j'ai essayé cette application, mais elle dit que l'enceinte est a jour, et par moment, une mise a jour disponible apparaît, mais quand le téléchargement, l'enceinte se déconnecte. Je n'arrive pas a la faire charger, quand je l'a branche ce bouton rouge continu a clignoter et c'est tout...
Dans votre cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.
j'ai également le même problème et j'ai consulter les différents forum, nous sommes loin d'être les seuls. J'ai contacté le service à la clientèle et on m'a proposé de payer la moitié du prix d'achat soit 130$ pour le faire réparer. Je ne comprend pas pourquoi Bose n'assume pas un problème connu de tous. J'ai acheté un Bose pour avoir de la qualité de son et qu'il puisse perdurer dans le temps. Je croyais obtenir un SAC à la hauteur de la marque, mais cela n'est pas le cas.
J'aimerais avoir un contact pour porter plainte à votre département, je trouve cela inacceptable de ne pas prendre vos responsabilité.