Soundtouch 10 erreur application

Bonjour,

Ayant acheté une bise soundtouch 10, je voulais utiliser l’application sur mon téléphone mais j’ai toujours un message d’erreur qui s’affiche :

"CONNEXION IMPOSSIBLE
Un incident a empêché l’ajout de l’enceinte à votre compte soundtouch."

Merci d’avance.

Bonjour,

 

J'ai le même problème.
Une fois l'enceinte connectée à mon réseau wifi et juste après la validation du nom de l'enceinte (que je n'ai pas modifié) le message suivant apparait :

 

Un incident a empêché l'ajout de l'enceinte à votre compte SoundTouch. Réessayez ultérieurement.

*Même problème depuis windows et l'appli android.

 

L'erreur survient également lorsque j'essai de connecter l'enceinte sur le réseau wifi de mes parents (qui possède déjà une soudtouch 300 ou les radio web fonctionnenent )

 

Au prix de l'enceinte j'espère que vous avez une solution...

Bonjour à tous les deux,

 

Je suis désolée que vous avez des soucis pour ajouter vos enceintes à votre compte SoundTouch. Je vous présente également mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine passée.

 

Mzak, pourriez-vous m'indiquer quelle enceinte vous avez s'il vous plaît? 

 

Allan.rodrigues, pourriez-vous m'indiquer la couleur du voyant Wi-Fi de votre enceinte s'il vous plaît? Il s'agit du premier voyant sur l'enceinte.

 

De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous essayez de connecter votre enceinte à un réseau Wi-Fi privé protégé par un mot de passe, à un réseau Wi-Fi public ou HotSpot, ou encore à la 4G de votre téléphone?

 

Je vous recommande par ailleurs d'éteindre la 4G de votre téléphone pendant l'installation et lors de l'utilisation de votre enceinte, étant donné que cette enceinte n'est pas faite pour être utilisée avec la 4G, et que la 4G peut causer des soucis lors de la connexion ou l'utilisation de votre enceinte.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Bonjour,

J’ai le même problème
Mon enceinte est une Soundtouch 10 et le voyant Wifi est blanc
Je connecte mon enceinte a un réseau Wifi protégé par un mot de passe
J’ai essayé de la connecter sans la 4G mais ça na rient changer

Bonjour,
Voici le message d’erreur que je rencontre pour connecter mon enceinte Soundtouch 10

“un incident a empêché l’ajout de l’enceinte a votre compte Soundtouch”

Auriez-vous une solution , s’il vous plaît.

Très cordialement.

Didier

Bonjour. J’ai exactement le même problème. J’ai pourtant déjà 2 Soundtouch 10 chez moi que j’ai pu connecté sans problème. Ce matin j’en ai acheté une troisième pour faire un groupe. Mais cette dernière refuse de s’enregistrer sur SoundTouch. Lors de la confiuration, après avoir indiqué le nom que je voulais donner à l’enceinte j’ai exactement le même message d’erreur que Didier.
J’ai tout essayé, désactivé la 4G, passé en wifi 2.4Ghz, 5Ghz, créer un nouveau compte, réinitialiser l’enceinte…Rien n’y fait.

J’ai le même problème.
Richard.

Bonjour a tous,
Je me prensente Vins et je rencontre exactement le meme probleme.
J’ai tout essayé

  • reinit d’usine.
  • deconnection du compte
  • creation nouveau compte.

Mais rien n’y fait. J’ai le meme message. Le voyant est blanc tres foncé et n’arrive pas a accrocher.
Avez vous reussi depuis ?
Merci beaucoup