Soundtouch 10, le son coupe et repart sans arrêt

Bonjour,

J'ai acheté une paire de Bose Soundtouch 10 et je les ai pairés en utilisant mon wifi 5 GHtz dont le routeur est à 5 centimètres. J'ai fait la mise à jour la plus récente. Tout semble fonctionner mais pour une raison que je ne comprends pas, le son coupe et revient sans arrêt à intervalles irrégulières. Il finit par couper complètement après un certain temps. Je suis branché à une des enceintes par un fil AUX, donc ça ne peut pas être un problème de connexion Bluetooth. 

Et quand le son arrête, je vois la barre de défilement continuer à lire la pièce musicale sur mon ordinateur donc, ce n'est pas la lecture qui coupe mais bien la diffusion.

Merci de m'aider avant que j'aille reporter le tout chez Costco.

 

Bonjour misterjeffy,

 

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundTouch 10.

 

Si je comprends bien, votre problème se produit en lecture multi-room. Vos enceintes fonctionnent-elles correctement individuellement?

 

Ce souci affecte-t-il uniquement la lecture lors d'un branchement en AUX, ou également via Bluetooth et via les services liés à internet de l'app SoundTouch (TuneIn, Deezer, Spotify...)?

 

Pourriez-vous m'indiquer le statut de l'option "RSSI puissance du signal"? Pour cela, allez dans votre application SoundTouch, puis choisissez Menu > Paramètres > À propos, puis sélectionnez votre enceinte.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose