Suggestion de mise à jour

Bonjour 

je possède les bose frames ainsi que le bose NC700 et je rencontre le même problème sur les deux produits.

En effet, je suis obligé de désactivé les invites vocales car lors des appels, les lunettes ou le casque m'avertis de qui tente de me joindre cependant si je suis déjà en communication, la voix de l’assistant prend le dessus et coupe la voix et mon micro faisant pensait a mon interlocuteur qu'il n'y a plus de communication.

En gros, lorsque que je suis déjà en communication et que quelqu’un que je ne connais pas m'appel, l'assistant annonce " appel de 33 6 xx xx xx xx" ce qui représente environ 3 sec, temps pendant lequel je n'entend plus mon interlocuteur et lui non plus.

il serait top je pense d'avoir l'invite vocale uniquement dans une seule oreille permettent de ne pas couper temporairement la communication.

 

je compte sur votre équipe pour trouver un solution qui semble être pour moi importante et relativement dérangeante au quotidien surtout que votre invite vocale est plus agreable a la base.

 

merci d'avance et continuez comme ça, vos produits sont TOP

Bonjour patey,

 

Merci pour votre suggestion, je vais la transmettre à notre équipe pour vous. Je ne peux toutefois pas vous garantir que cela sera implémenté. 

 

Je suis ravie que vous soyez satisfait par nos produits! 

 

Cordialement

Je compte sur vous pour essayer de m'apporté un retour suite à votre transmission de ma demande.

 

J'avais une autre question, êtes vous à la recherche de testeur BETA pour vos mise à jour a venir ?

 

A bientôt 

 

Cordialement

 

 

Patey,

 

Nous recevons que très rarement des retours par rapport à ce type de demandes, et quand c'est le cas, nous les recevons généralement uniquement quand nous allons sortir la mise à jour apportant la modification. Le mieux à faire est donc de garder un œil sur notre communauté.

 

Pour ce qui est de votre seconde demande, nous ne recherchons actuellement pas de testeurs BETA. Ceci dit, merci pour votre intérêt envers notre marque!