Bonjour à tous,
Je post ce message suite à un problème avec mes enceintes surround speaker 700.
Je possède un ensemble soundbar 500 caisson, et des surround 700.
J'avais été bluffer par ces petites 700 en visitant le showroom à Nantes, et ai décidé de les acheté.
Comme beaucoup, j'ai découvert un son plus que faible qui sortais des enceintes une fois reçu. Beaucoup plus que ce que j'avais pus entendre en magasin BOSE.
J'ai écumer les message sur les forum mais sans réponse concrète, je me décide à poster ce message.
Après avoir refais encore et encore l'ADAPTIQ, tester avec HDMI, HDMI arc, OPTIQUE; toujours le même problème. J'ai régler via l'appli le niveau sonore, idem.
Je m'en sert sur une TV Samsung ( je sait que Bose et Samsung on quelques problème de compatibilité ); ainsi que via un PC. Même problème sur les deux support.
Config son sur écran Samsung datant de moins de 5 ans : : Entrée et sortie en PCM, impossible de le configurer autrement.
Je ne pense pas que le matériel soit défaillant, ayant déjà lu ce problème plusieurs fois....
La différence entre le son écouter au Showroom et chez moi étant flagrante, j'avais peur de ce problème l'ayant déjà lu plusieurs fois, mais ayant été rassuré suite à l'écoute pourtant...
Quelqu'un à t'il une solution, idée ? Configuration à faire.
Merci d'avance pour votre lecture et éventuelle réponse.