Surround speaker 700

Bonjour à tous,

 

Je post ce message suite à un problème avec mes enceintes surround speaker 700.

Je possède un ensemble soundbar 500 caisson, et des surround 700.

 

J'avais été bluffer par ces petites 700 en visitant le showroom à Nantes, et ai décidé de les acheté.

 

Comme beaucoup, j'ai découvert un son plus que faible qui sortais des enceintes une fois reçu. Beaucoup plus que ce que j'avais pus entendre en magasin BOSE.

 

J'ai écumer les message sur les forum mais sans réponse concrète, je me décide à poster ce message.

 

 

Après avoir refais encore et encore l'ADAPTIQ, tester avec HDMI, HDMI arc, OPTIQUE; toujours le même problème. J'ai régler via l'appli le niveau sonore, idem.

 

Je m'en sert sur une TV Samsung ( je sait que Bose et Samsung on quelques problème de compatibilité ); ainsi que via un PC. Même problème sur les deux support.

 

Config son sur écran Samsung datant de moins de 5 ans : : Entrée et sortie en PCM, impossible de le configurer autrement.

 

Je ne pense pas que le matériel soit défaillant, ayant déjà lu ce problème plusieurs fois....

La différence entre le son écouter au Showroom et chez moi étant flagrante, j'avais peur de ce problème l'ayant déjà lu plusieurs fois, mais ayant été rassuré suite à l'écoute pourtant...

 

Quelqu'un à t'il une solution, idée ? Configuration à faire.

 

 

 

Merci d'avance pour votre lecture et éventuelle réponse.

salut j'ai moi aussi ce soucis depuis que je les ai acheter le seul truc qui règle un peux près ça et encore je trouve ça abuser pour un tel prix perdre du son sur la barre son pour entendre les haut parleur 

 

c'est de diminuer la barre son dans Bose music genre a -50 .... 

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Ce que vous décrivez n'est pas normal...

 

Jonathan35rs, avez-vous bien mis votre barre de son (avec vos enceintes arrières connectées) à jour?

 

A quelle barre de son ces enceintes étaient-elles connectées à Nantes?

 

La Soundbar 500 est compatible avec du Dolby Digital, et du PCM 2.0, le format audio de votre TV devrait dont être le bon.

 

Thepunisher1983, pourriez-vous clarifier à quelle barre de son vous avez connecté ces enceintes? 

 

De plus, cette dernière est-elle bien à jour? 

 

Bien à vous

les miens sont connecté sur la barre de son 700 et depuis 1 an obliger de diminuer la barre son pour entendre les satellites arrière  ( -50 ) dans Bose music 

Thepunisher1983,

 

Les enceintes arrière sont là pour donner l'effet de spatialisation, il est normal qu'elles ne produisent pas le même volume ou la même audio que votre barre de son. Cela dit, tant que le format audio utilisé est du Dolby Digital, DTS, ou du PCM 2.0 - PCM 5.1 (ou multi-canal PCM si vous êtes connecté en e-ARC), elles devraient tout de même être audibles...

 

Votre installation est-elle bien à jour?

Mes enceintes sont normalement à jours, comment puis-je le vérifier pour être sûr ? 

A Nantes elles étaient connectées à une 700, mais en m'approchant des petites surround 700, elle donnais un son beaucoup plus élevé que les miennes.

Jonathan35rs,

 

Voici comment vérifier la version de logiciel de votre produit:

  1. Dans l'application Bose Music, cliquez sur l'image de l'enceinte en bas à droite.
  2. Si l'image est un produit différent, cliquez sur l'icône de l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche, sélectionnez le produit souhaité, puis cliquez sur l'image de ce dernier dans le coin inférieur droit.
  3. Appuyez sur Paramètres.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Informations techniques.
  5. Les détails de votre produit s'afficheront.

 

Pour la Soundbar 700, cela devrait être la version 10.0.11.

 

Sachez que normalement, la seule chose qui peut influencer la qualité audio de ce produit (par là j'entend vos Surround Speakers 700) est la qualité de la source audio utilisée, ses paramètres et son format audio.

Ma version de mise à jour est correct.

 

Comment expliquer vous le nombre de plainte sur ce problème ?

Je tiens à signaler que je possédais avant les surround 300, que j'avais revenu à cause de se manque de son aussi, et que mes 700 sont à peine plus audible, je suis donc assez frustré...  

Bonjour Jonathan35rs,

 

La technologie n'est malheureusement pas infaillible, ce type de soucis peuvent donc parfois se produire. Cela dit, à l'échelle du nombre de gens ayant acheté ce produit, le nombre de plaintes est infime.

 

Êtes-vous certain que le format audio utilisé ne peut pas être changé? Cela peut valoir la peine de vérifier cela auprès du service client de votre TV ou des appareils utilisés avec votre barre de son via votre TV.

 

De plus, si vous utilisez votre barre de son pour de la musique via Bose Music, vos enceintes arrière fonctionnent-elles bien?

bonjour,

j'ai effectivement le même problème que les personnes précédente .

je suis branché en fibre optique et je regarde la tv sur orange via la box .j'ai fait le réglage de ma box pour les signaux en 5.1. le son des enceintes et très faibles en écoutant la musique j'ai l'impression que c'est un peu  mieux mais de fou.

je n'ai pas vérifier la mise à comment faut il faire?

merci 

Bonjour lauris,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Pourriez-vous clarifier à quel produit vous avez connecté vos Surround Speakers 700 s'il vous plaît?

 

Bien à vous

je suis connecté à la soundbar 700 avec caisson 700.

Lauris,

 

Ces produits ne sont compatibles qu'avec les formats audio suivants:

  1. Dolby Digital,
  2. DTS,
  3. PCM 2.0 à PCM 5.1,
  4. Multi-canal PCM n'est disponible que via une connexion HDMI eARC.

 

Utilisez-vous bien un de ces formats? Si oui, merci de clarifier duquel il s'agit.

Bonjour, 

 

J'ai lu tous les commentaires et j'ai malheureusement le meme probleme.

Équipé de la serie 700, mes surround speaker fonctionnent avec un son faible.

 

Ayant lu tous les commentaires, jai fais la mise a jour, la syncro adaptiq...etc

 

Résultat, ma barre de son n'émet plus de son. A cause de la mise a jour. Je me retrouve avec 2 problèmes a gérer.

 

Je precise, j'ai acheté mon produit il y a une semaine et le pbm existe depuis le debut.

Est il possible d'avoir une assistance via téléphone. Je suis pret a payer 

SVP, please help !!!!

Bonjour Marton,

 

Je suis navrée de l'apprendre. 

 

Si votre produit a été acheté chez Bose ou l'un de nos revendeurs officiels il y a une semaine, vous seriez encore sous garantie, et ne devriez normalement pas payer si une réparation est nécessaire (à moins que vous n'ayez causé le problème ou que votre produit soit physiquement endommagé).

 

Dans votre cas, le mieux à faire est d’appeler notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien à vous