Système lifestyle 525 bloquéé sur une horloge et main

Bonjour,
Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur une image avec une horloge et en dessous la console Bose avec une main barrée (désolé si je ne suis pas clair mais difficile car on ne peut pas mettre de photo…)
Quelqu’un a déjà conne ça ?

Merci de votre aide

Bonjour 

  Avez vous fait un reset de votre console lifestyle,si ce n’est pas le cas voici la procédure à suivre.

 

Mettez le système hors tension, appuyez sur le bouton d’alimentation de la console et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes, jusqu’à ce que le voyant LED de la console s’éteigne  

Bonjour,
Oui j’ai deja essayé.
Le système redémarre et après l’affichage de « Bose » j’ai à nouveau la même image…

Bonjour

 

Pouvez vous essayer cette autre façon de remise à zéro usine

 

Éteindre le système
Débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de la console
Sur le devant de la console, maintenez les boutons Source et Volume enfoncés
Tout en maintenant les deux boutons enfoncés, reconnectez le cordon d'alimentation
La console va passer par un cycle de démarrage et redémarrer. Continuez à appuyer sur les boutons jusqu'à ce que les écrans Unify initiaux apparaissent sur le téléviseur.
Après cette réinitialisation, vous devrez réassocier la télécommande au système:
Sur la télécommande, maintenez la touche OK enfoncée tout en maintenant la touche Mute enfoncée sur la console.
Tenez les deux pendant cinq secondes. Le voyant d'alimentation de la console de commande clignote lorsque l'appairage est terminé
Relâchez les boutons

Commencez le processus d'installation initiale d'Unify pour le système.

 

 Si cela ne fonctionne pas je vous conseille d’appeler le service technique de Bose.

Toujours pas mieux…

Je vais donc appeler le Sav Bose

Mille mercis en tout cas pour votre aide !

Bonjour,

Après avoir appelé le service technique (charmant et très efficace d’ailleurs), ils’m’ont fait faire tout un tas de manipulations sans résultats.
A priori, le problème viendrait d’une mise à jour mal effectuée.
Ils m’ont donc envoyé une clé USB avec la maj et tout est rentré dans l’ordre !!!

Merci

Bonjour

 

 Merci de votre retour,content pour vous que tout est rentré dans l'ordre et merci d'avoir informé la communauté des suites données.