Tecommande universelle bose 700 pour freebox revolution

Bonsoir,

Détendeur depuis peu de la bose 700, j'essaye d'utiliser la télécommande universelle pour piloter la freebox revolution, mais apparemment la box n'est pas reconnue par bose, quelqu'un sait si une maj est prevue ou si il va falloir trouver une solution par nos propres moyens. D'avance merci pour les réponses. 

Bonjour Tylyt,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

 

Nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de la télécommande universelle avec votre Freebox Revolution mais je vous suggère tout de même d'essayer les étapes suivantes, si ce n'est déjà fait :

  1. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'icône du casque et des haut-parleurs dans le coin supérieur gauche pour accéder à l'écran Mon Bose.

  2. Appuyez sur l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit de l'écran.

  3. Sélectionnez Paramètres.

  4. Dans la section Télécommande universelle, sélectionnez TV pour configurer la télécommande afin de faire fonctionner votre téléviseur.
    Sélectionnez Configurer pour que la télécommande puisse utiliser d'autres périphériques tels qu'un décodeur câble, un décodeur satellite ou un lecteur de disque.

  5. Vous devrez alors suivre les instructions de l'application pour terminer la programmation de la télécommande.

 

Cordialement,

 

Laetitia L - Support Technique Bose

Bjr laetitia,
Merci pour les informations, mais j avais déjà effectué cette procédure et malheureusement la télécommande ne reconnaît pas la freebox, dommage!

Bonjour Tylyt,

 

Merci pour votre retour.

 

Malheureusement il est fort probable que la Freebox Revolution ne soit pas compatible avec la télécommande universelle. Cela peut arriver lorsque les décodeurs sont récents.

 

N'hésitez pas à consulter régulièrement la communauté pour rester au courant des dernières mises à jour et actualités.

 

Bien à vous,

 

Laetitia 

Bonjour, 

 

pour la freebox revolution, il faut oblogatoirement passé par un dongle IR. j'ai posté il y a quelques mois toute ma bataille pour arriver enfin à piloter ma freebox avec la télécommande BOSE

Bonsoir Weibull81,

Merci pour la réponse. Un dongle ir particulier a me conseiller ? j'ai vu celui vendu à la fnac indiquer comme étant le seul compatible avec la freebox V6.

Moi je l’ai pris sur Amazon : (Vendeur Français) - Récepteur infrarouge IR605Q https://www.amazon.fr/dp/B00DT0Q8RW/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_eHC5CbH7VD2NA

Merci pour l'info.