Télécommande universelle BOSE Lifestyle 650/PlayBOX 4 orange

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur de la lifestyle 650 et j'ai actuellement la playbox 4 d'orange cependant je n'arrive pas à paramétrer la télécommande BOSE avec la box pour n'utiliser quelle. Avez-vous une solution ? 

Bonjour Naoxem, 

 

Avez-vous bien suivi la procédure ci-dessous? 

  1. Appuyez sur "SETUP" sur votre télécommande ou votre console.

  2. Choisissez "Gestion d'appareils".

  3. Choisissez "Ajouter" et suivez les instructions sur l'écran.

    1. Pour un appareil qui à déjà été ajouté, choisissez "Supprimer" sous "Gestion d'appareils" et suivez les instructions sur l'écran pour supprimer l'appareil.

    2. Une fois supprimé, choisissez "Ajouter", et suivez les instructions sur l'écran afin de connecter et de configurer votre appareil.

  4. Si l'appareil ne peut être contrôlé via HDMI-CEC et que vous ne souhaitez pas utiliser la télécommande de votre appareil, programmez votre télécommande LifeStyle en tapant la marque et le numéro de modèle lorsque le système vous le demande. Une liste de résultats apparaîtra si une recherche partielle est entrée.

  5. Une fois connecté avec succès, testez votre télécommande avec votre appareil. Si cela ne fonctionne pas bien, il est peut-être nécessaire de connecter les émetteurs infra-rouges inclus dans la boîte. La console de commande envoie un signal infra-rouge aux appareils connectés. La télécommande Lifestyle n'envoie quant à elle aucune commande infra-rouge. Si la console est placée à un endroit d'où elle ne peut envoyer de signal aux appareils connectés (comme par exemple dans un meuble fermé), utilisez les émetteurs infrarouges:

    1. Connectez les émetteurs à la prise jack "IR" à l'arrière de la console.

    2. Placez les trois émetteurs sur ou près des receveurs infrarouges sur les appareils connectés. Pour les appareils avec un écran d'affichage, essayez de placer un émetteur sur ou en face de l'écran d'affichage.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment votre système est connecté à votre TV et comment votre PlayBOX 4 Orange y est reliée? 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Bonjour,

La Livebox 4 est branchée en hdmi au TV et la Tv en optique sur le Bose.Cela dû au problème de norme hdcp2.2.

Et j’ai bien essayé les manipulations que vous me communiquez.

Bonjour Naoxem, 

 

Dans ce cas, vérifiez que votre PlayBOX 4 Orange apparaisse bien dans la liste d'appareils disponibles pour être utilisés avec la télécommande, et si c'est le cas, contactez Bose dans votre pays afin de vous procurer un émetteur infra-rouges à connecter à votre système. 

 

Pour trouver les informations de contact relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina 

Bonsoir,

J’ai réussi en enregistrant la Livebox 4 en Livebox 2 dans les paramètres du Bose. J’ai donc la télécommande Bose pour Orange, par contre comment je éteindre/allumer la box avec le télécommande ?

Bonjour Naoxem, 

 

Merci de votre retour. Je suis heureux d'apprendre que vous avez réussi en enregistrant la Livebox 4 en tant que Livebox 2.

 

Normalement, c'est seulement possible d'éteindre ou d'allumer a. le système Bose, b. la télévision, ou c. tous les appareils branchés en même temps. Si la suggestion (c) n'est pas praticable pour vous (ou si elle ne fonctionne pas), il faudra malheureusement utiliser le télécommande d'Orange pour éteindre/allumer la Livebox 4.

 

J'espère que ces conseils sont utiles. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur la Lifestyle 650.

 

Merci beaucoup 
-    Ben - Support Technique Bose

Bonjour,

J’ai trouvé la solution pour allumer/éteindre.

Une fois sur la source du décodeur orange, il faut appuyer sur la touche « More » ensuite naviguer sur « source » et taper « OK »pour éteindre ou allumer.

Bonne journée !