TuneIn planté!

Depuis ce matin TuneIn est planté, toutes les webradios refusent de se lancées,

une erreur 4501 est annoncée à chaque essai !

j'ai essayé leur appli android idem planté !

 

Heureusement que Bose a intégré la possibilité de diffuser des liens directs personnalisables qui eux fonctionnent, ouf.

Conclusion il est important d'avoir plusieurs sources de diffusion possible pour les webradios !

 

 

 

Idem pour moi

Bonjour à tous,

 

TuneIn a en effet annoncé que leurs services ont rencontré un souci et ne fonctionnent actuellement plus. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.

 

Pour le moment, la seule solution est, comme avour l'a indiqué plus haut, d'utiliser le service de streaming de radios via une URL directe sur SoundTouch. Je peux vous guider et vous fournir les liens dont vous avez besoin si vous le souhaitez Martix80.

 

Avour, merci pour votre réactivité!

 

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ma réactivité est à la hauteur de la confirmation constatée actuellement que le service TuneIn n'est pas fiable du tout.

Et le fait de se dédouaner aussi vite de la responsabilité de Bose est tout autand préocupant, certes techniquement Bose n'est pas en question mais l'est pour son choix unique si décrié à l'époque faut il le rappeler (en se séparant de vTuner),

d'un service si peu fiable !

Comment en 2019 un service d'intégration de webradios mondial peut il planter à ce point, n'y a t-il donc aucune redondance à minima pour les grdes marques comme Bose qui l'utilise par défaut !

Résultat ce matin tous les utilisateurs lambda de Bose sont perdu encore une fois.

 

Avour,

 

Je comprend totalement votre point de vue. Ceci dit, tout service peut avoir des soucis à un moment ou à un autre, et bien que ce type de problèmes sont très frustrants (j'ai moi même une enceinte Bose fonctionnant sous TuneIn chez moi), il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.

 

Bien à vous,

Irina

Irina,

 

Il n'y a qu'une seule chose à faire, mais que Bose s'obstine à ne pas faire : revenir à vTuner...

 

Sur certains postes, on nous remercie d'utiliser Tunein ! N'oublions pas que ce service nous a été imposé par Bose.

Bose qui au demeurant considère ses clients comme quantité négligeable... malgré tous les mécontentements engendrés la seule solution que bose ai trouvé et considère comme acceptable et la possibilité d'entrer directement l'URL des radios ! Pourquoi continuer à faire simple quand on peut faire si compliqué...

 

Je suppose que Tunein a présenter de très bons arguments autres que qualitatifs.

 

Je pense que nous sommes tous conscients que Bose fuit le problème en vous envoyant au casse-pipe à leur place, il n'en demeure pas moins que le haut de gamme à touché le fond et qu'il serait grand temps pour eux de se relever un peu.

Reconnaître ces erreurs et les corriger n'a jamais été une faiblesse.

 

Si toutefois vous répondiez, je ne doute pas que votre réponse sera très polie et correcte mais au tellement inutile.

 

Bien cordialement.

Bonjour Marie Christine,

 

Malheureusement, revenir à vTuner n'est pas possible pour nous. Je comprends que cela soit frustrant pour vous, mais cette décision a été mûrement réfléchie.

 

Si vous souhaitez suggérer un changement à ce niveau, le mieux est d'appeler notre service client à ce sujet. Sachez toutefois que cela n'offre aucune garantie que cette demande sera approuvée ou implémentée. De plus, notre service client reçoit actuellement un très grand nombre d'appels, je vous recommande donc de patienter quelques jours (jusqu'à ce que ce souci avec TuneIn soit résolu) pour appeler (afin de vous éviter une longue attente au téléphone). Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien à vous,

Irina

tout semble être revenu,

aura été juste un rappel du désaroi des utilisateurs que peut engendrer ce genre

plantage technique d'un service unique donc vulnérable.

OUF. Smiley heureux

Bonjour avour,

 

Je suis heureuse que cela soit revenu à la normale pour vous aussi.

 

Bien à vous,

Irina

Bonjour,

En effet, TUNEIN PLANTE !

Aussi pourrais-je avoir l'URL de OUI FM 100 % LIVE JOHNNY pour accéder à cette webradio.

Pour moi les autres fonctionnent heureusement.

Effectivement, je suis déçue des sevices de BOSE vu le prix des articles...

Merci.