Voyant blanc reste allumé

 

Bonjour

J'ai acheté un qc35 ii  il y a a peine 6 mois et j'ai le voyant blanc qui ne veut plus s'eteindre

 

Que puis je faire svp?

 

Bonjour Hamou,

 

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

 

Je suis désolée d'apprendre que votre casque ne s'éteigne plus.

 

Pouvez-vous vérifier que le bouton d'alimentation n'est pas endommagé ?

 

Essayez aussi d'installer une mise à jour sur votre casque, en suivant ces étapes :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.
2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.
3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.
4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Bien cordialement

Bonjour,

depuis quelques jours,le voyant bluetooth (blanc) reste constamment allumé et fixe même si mon casque est éteint.

Pourriez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour l'éteindre car mon casque se décharge vite?

en vours remerciant

acheter il y’a 6 mois 

 

Bonjour Bakara,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis désolée d'apprendre que votre ayez ce souci avec votre casque.

 

Pouvez-vous me dire si le bouton d'alimentation vous semble endommagé ou non ?

 

Essayez également d'installer une mise à jour sur votre casque, en suivant ces étapes :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.
2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.
3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.
4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Cordialement

Bonjour,

est ce que quelqu’un a déjà eu le cas sur casque Bose quiet confort II….

le voyant blanc reste fixe et reste allumé même une fois le casque éteint et du coup je pense que ça utilise encore la batterie.

si quelqu’un a une solution ou une manière de faire un reset ou config d’usine je suis preneur 😉

merci d’avance ✌️

 

 

Bonjour Christophe27,

 

Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre cela.

 

Pouvez-vous essayer de réinitialiser le casque, en suivant ces étapes :

1. Mettez votre produit hors tension, puis attendez 30 secondes.
2. Connectez votre produit à une prise murale à l'aide d'un chargeur USB, puis attendez cinq secondes.
3. Débranchez le câble USB du casque, puis attendez une minute.
4. Allumez votre produit.

 

Vérifiez également que le bouton d'alimentation du casque ne soit pas cassé ou endommagé.

 

Bien cordialement

bonjour,

la réinitialisation du casque je l'avais trouver dans les rubriques et rien a changer a mon problème.

cordialement.

christophe.

Bonjour Christophe27,

 

Très bien, je suis désolée que cela ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous vérifier aussi que le bouton d'alimentation du casque ne soit pas cassé ou endommagé ?

 

Si ce n'est pas le cas, votre casque devra être échangé car défectueux. Je vous invite donc à nous contacter directement par téléphone. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien à vous